jueves, 30 de abril de 2009

Barcelone, accompagné d'un "jaune wave" Tour de France de la ville dans son sillage

Un moment de la quinzième étape du Tour.

* Cartes distribuées à tous les fans qui regardent la course.
* Essayez de surmonter l'un des Guinness' master class' vélo statique
* Il se tiendra les 24 heures de VTT.


* Tour de France

Le maire de Barcelone, Jordi Hereu, a présenté les activités qui seront faites dans la capitale catalane pour la caravane du Tour de France en deux étapes, qui se tiendra les 9 et 10 Juillet un événement qui sera "un plaisir et un honneur "pour la ville, at-il dit.

Une autre des activités parallèles va tenter de battre le record Guinness pour une «master class» pour les vélos

Les étapes qui vont passer par la Catalogne et de six des sept français ronde. Le premier, qui sera de Gérone, se terminant à Barcelone, où il Voyage 13 miles à la montagne de Montjuïc, à proximité du Stade olympique de Lluis Companys. La prochaine marche sera ouverte à la Maria Cristina, près de la Plaza Espanya, et à la fin de la principauté d'Andorre, après un voyage de 224 kilomètres.

Dans son voyage à Barcelone, accompagné d'une vague jaune coureurs à la fin. "Nous voulons une vague qui accompagne les cyclistes dans la ville afin que les feuilles jaunes et le déplacement à remercier les citoyens de Barcelone", a déclaré Hereu.

Pour atteindre cet effet, la Ville a distribué des cartes à tous les fans qui viennent voir la course pour obtenir un effet semblable à un stade de football. Une autre des activités parallèles va tenter de battre le record Guinness pour une «master class» de vélos. Pour ce faire, sera installé à la Lluis Companys 500 balade en vélo pour faire "une nouvelle étape du Tour», a déclaré le maire.

Également être tenue dans les jours avant l'arrivée du Tour 24 heures de VTT, une course populaire où des équipes composées de un, deux ou quatre composantes va essayer de maximiser le nombre de tours de circuit à la classique cycliste de la "Montagne magique ', de 3800 mètres.

No hay comentarios: